Le nom de domaine FTA.com se vend 400000 $

by eburnyhosting

Quiconque possède un nom de domaine .com à trois lettres a reçu de nombreuses offres pour celui-ci. Il était probablement tentant de vendre pendant le boom chinois il y a quelques années, lorsque les investisseurs offraient régulièrement plus de 50000 $ pour des domaines à moitié décents.

Mais Shane Kinsch a tenu bon avec son domaine FTA.com. Cela valait la peine d’attendre – il vient de vendre le domaine pour 400 000 $.

L’enregistrement Whois mis à jour montre qu’Awesome Motive Inc. en Floride est l’acheteur. La société est le créateur de WPBeginner, OptinMonster, MonsterInsights, WPForms et SeedProd. L’utilisation de ce domaine n’est pas claire.

J’ai déjà écrit sur certaines des ventes de Kinsch, notamment Cumberland.com pour 250 000 $ et Barri.com pour 100 000 $.

Kinsch a enregistré quelques milliers de noms de domaine à la fin des années 90 et au début des années 2000, dont de nombreux domaines à trois lettres. Il a enregistré FTA.com en décembre 1999, à l’époque où Network Solutions facturait 70 $ par domaine et envoyait un reçu papier chaque fois que vous enregistriez un nom.

Leave a Comment